Vous avez des questions ? trouvez vos réponses !


Q : Dans combien de temps recevrai-je mes Gems ?

R : Les Gems sont envoyés par Fedex International. Le délai moyen constaté est de 3 jours ouvrés. Vous recevrez un email contenant votre numéro de suivi international.

 

Q : Quels sont les frais d’envoi des Gems ?

R : Les frais d’envoi sont de 30$, peu importe le nombre de Gems commandé et le pays de destination.

 

Q : Pourquoi les prix sont-ils en dollars ?

R : Notre partenaire-fournisseur, Royaltie, est une société basée au Canada.

Vous trouverez plus d'informations sur www.royaltie.com

 

Q : Y'a-t'il une durée d'engagement pour utiliser vos produits ?

R : Vous n'êtes soumis à aucune durée d'engagement et êtes libres de résilier votre abonnement à tout moment et gratuitement.

Cette flexibilité est permise par le règlement du premier et du dernier mois lors de votre inscription.

 

Q : L’utilisation des Gems est-elle légale ?

R : Les Gems utilisent une technologie Google appelée « NearBy » inclue nativement dans tous les téléphones Android depuis la version 4.4. Les Gems n’envoient aucune notification sonore, aucune vibration ou pastille sur icône. Ils ne sont pas considérés comme intrusifs.

 

Q : L’utilisation des Gems est-elle en accord avec la réglementation RGPD ?

R : Les Gems sont uniquement des balises émettrices et non-réceptrices. De ce fait, elles ne peuvent collecter aucune données.


Q : Qu’est-ce-que Google Nearby ?

R : Google Nearby est une technologie développée et brevetée par Google, incluse dans les téléphones Android permettant aux utilisateurs d’être averti de ce qu’il se passe autour d’eux. Les Gems émettent comme balise et sont captés comme notifications environnantes.

 

Q : Comment activer/désactiver mon Gem ?

R : Vos Gems sont contrôlables depuis l'application dédiée "Upline", disponible sur l'AppStore et le PlayStore.

Pour apprendre à contrôler vos Gems, vous pouvez visionner cette vidéo.

 

Q : Quelle est la configuration requise afin que mon Gem soit visible ?

R : Les téléphones doivent être sous Android 4.4 ou +. Le Bluetooth et le service de localisation doivent être aussi activés.

 

Q : Combien de fois puis-je changer mon message/lien ?

R : Les messages sont illimités et peuvent être changés à l'infini.


Q : Après combien de temps mon message sera-t-il validé ?

R : La validation du message est immédiate.

 

Q : Quelle est la portée de mes Gems ?

R : La portée de la balise Gem s'étend de 100 à 1000 mètres, selon la version.

 

Q : Quelle est la durée de vie d’un Gem ?

R : Chaque Gem est équipé d’une batterie 3V Lithium CR2032. La durée de vie donnée est de 2 ans. Vous pouvez facilement remplacer cette batterie.


Q : Que faire si mon Gem ne fonctionne pas ?

R : Vérifiez la configuration de votre téléphone. Vérifiez que votre Gem soit bien activé. En dernier recours, contactez le support royaltie à l’adresse support@royaltie.com

Une panne/dysfonctionnement due à un problème technique entraine le remplacement gratuit.


Q : Que faire en cas de perte / vol de mon Gem ?

R : Contactez immédiatement le support Gem à gemsupport@royaltie.com
-Si la perte est arrivée dans les 12 premiers mois : 12$ de remplacement + frais de livraison.
-Si la perte/vol est arrivée après les 12 premiers mois, le remplacement est gratuit.

  

Q : Est-il possible d’augmenter ou diminuer mon nombre de Gems ?

R : Oui, vous pouvez réduire le nombre de Gems en contactant la société Royaltie à support@royaltie.com ; Pour commander des Gems supplémentaires, rendez-vous sur votre espace membre.


Q : Comment recevoir une facture ?

R : Envoyez un email à billing@royaltie.com afin de recevoir votre facture.

 
Comment puis-je résilier mon abonnement à vos services ?

R : Rendez-vous sur votre espace client, section "Résiliation" et suivez les instructions.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter.

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